Remise de commerces & d'entreprises

Création de sociétés

Dans le cadre de votre exploitation de votre fonds de commerce ou entreprise, nous vous proposons nos services de création de sociétés.

Qui peut créer et exploiter une société en Suisse?

Toute personne peut créer une société à condition que l’un des associés ait un titre de séjour valable en Suisse (permis B ou C). Pour les Sociétés Anonymes (SA), il faut que l’un des membres du conseil, au minimum, soit domicilié en Suisse. Pour les Sociétés à Responsabilités Limitées (SàRL), il faut qu’il y ait au moins un administrateur habilité à signer domicilié en Suisse.

Combien de temps pour créer une société?

En Suisse, il est assez aisé de créer une société et en quelques jours avec un notaire. Une fois tous les documents prêts, ils seront envoyés au Registre du Commerce pour son inscription. Il faudra attendre 2-3 semaines, mais il existe un service “express” ce qui réduit ce temps à 5 jours. Nous proposons également l’établissement de sociétés anonymes (LTD) au Royaume-Uni.

“ Une société anonyme sans capital de 100’000.-, c’est possible! “

Qu’est-ce qu’une SA du droit Britannique (LTD)?

La SA du droit britannique ou LTD est une société par action. Elle peut être fondée avec 1 ou plusieurs actionnaires et un ou plusieurs administrateurs.

Quels sont les avantages d’une LTD?

La LTD (SA du droit britannique) offre les mêmes avantages que la SA suisse, à ceci prêt qu’il n’y a pas l’obligation d’un capital de Frs 100’000.-

Demandez nos services

Faites des économies et créez une société anonyme à moindre coûts.

Comparer les annonces

Comparer