Vous avez déjà quelques années d’activités commerciales et souhaitez améliorer et booster votre entreprise. Nous pouvons vous aider à la booster. Il est important de s’adapter et de pouvoir être flexible pour continuer à être concurrentiel sur le marché. Avec une bonne stratégie et bien préparée vous pouvez faire augmenter votre chiffre d’affaires ou le maintenir. Être autocritique est une qualité d’un entrepreneur, car il prend les décisions pour l’entreprise et non pour lui ou son égo. Grâce à notre expérience, Capital First vous accompagne dans le processus d’amélioration de votre affaire. N’hésitez donc pas à faire appel à nous.
Le plan commercial est votre itinéraire de marché. Tout ce que vous allez faire durant une année complète d’activité commerciale.
Après les fêtes et avec les nouvelles résolutions, c’est la période la plus propice à faire des ventes d’abonnements.
Période plus calme en terme de ventes, il faut jouer avec une offre ponctuelle ou un événement pour faire parler de sont club.
C’est l’une des période de vente les plus faible. Avec une offre, par exemple un abo de 3 mois durant l’été, on peut attirer des nouveaux abonnés.
C’est la fin de l’été et la routine du travail reprend gentiment. Les personnes reprennent les habitudes du sport. Deuxième période importantes de ventes.
C’est idéal pour organiser un événement de Noël et de faire plaisir aux membres.
Faites vous connaître davantage grâce à nos conseils. Améliorez ou retravaillez votre image.
De nos jours, il est quasi indispensable d’être présent sur les réseaux sociaux. Les générations futures prennent déjà l’habitude d’utiliser les réseaux pour trouver leur bonheur, que ce soit pour du shopping, trouver un resto, une activité à faire, etc. Il vous faut donc vous adapter et ne pas négliger cet aspect même si vous y êtes étranger. Les réseaux sociaux principaux: Facebook, Instagram.
Votre lieu de travail et celui de vos employés est important. Plus il est agréable d'y travailler, plus vous optimisez santé, bonheur et performances.
Au sein de votre activité/entreprise, il est important d’y travailler votre espace de travail. C’est ainsi que vous allez optimiser votre temps et donc de l’argent Prenez l’exemple de McDonald. Pour servir le client le plus vite possible, il a fallu plusieurs tests et d’essais pour optimiser la cuisine. Du temps de cuisson des frites aux gestes des cuisiniers tout a été minutieusement analysé. Et voilà, vous êtes servi en très peu de temps et le fast-food est né! En optimisant l’ergonomie de travail, vous-même ou vos collaborateurs seront ravis de travailler. Ils verront que leur manière de travailler a été réfléchie et que l’on a pensé à leur santé.
Votre idée de base est bonne, mais elle mérite d'être plus aboutie et pour cela vous avez besoin d'aide.
Pour booster votre entreprise passe également par revoir ou adapter votre concept de base.
En effet, entre le début de l’exploitation et aujourd’hui, il se peut que votre domaine évolue.
Par exemple, ouvrir un shop en ligne pour compléter vos ventes.
Une analyse nous permettra d’y voir plus clair et de vous proposer des pistes d’améliorations sans dénaturer complètement votre concept initial.
Avec notre aide, mettez toutes les chances de réussite de votre côté.
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