Institut de beauté à vendre | Genève
  • CHF 60'000

Détails

  • Numéro ID VF1819
  • Prix CHF 60'000
  • Surface 55 m²
  • Type Bien-être / Beauté
  • Statut Fonds de commerce

Description

Opportunité rare à Versoix – Institut de beauté clé en main avec fort potentiel

Idéalement situé au pied d’un immeuble à Versoix, ce charmant local de 55 m² constitue une opportunité idéale pour développer une activité dans l’esthétique, le bien-être ou les services.

Facilement accessible, il bénéficie d’un environnement très pratique pour la clientèle :
arrêts TPG à proximité immédiate, gare CFF accessible à pied, ainsi que places de parking disponibles aux alentours.

L’espace offre une décoration simple, élégante et chaleureuse, créant une atmosphère professionnelle et accueillante. Son agencement modulable permet une reprise immédiate de l’activité actuelle (institut de beauté, onglerie, épilation) ou une réorganisation complète selon un nouveau concept.

Ce local se prête parfaitement à de nombreuses activités : soins esthétiques, massages, bien-être, physiothérapie, activités paramédicales, coaching, ou même bureaux.
Il convient aussi bien à une personne indépendante qu’à une équipe de plusieurs praticiens, avec un réel potentiel de développement.

Un cadre idéal pour lancer ou développer votre projet dans un secteur porteur, à un loyer très attractif pour la région.

Loyer : CHF 1’625.– charges comprises

Compare listings

Comparer