Restaurant à vendre à Genève
Nos meilleures offres
Découvrez les dernières offres de restaurant à vendre à Genève pour concrétiser votre projet gastronomique.
Accédez à notre réseau d’annonces de restaurants à vendre à Genève, rarement diffusées sur les plateformes traditionnelles.
Bénéficiez d’une étude détaillée de chaque opportunité pour garantir un investissement cohérent, rentable et adapté à vos objectifs.
Profitez de notre savoir-faire pour optimiser la négociation, sécuriser la reprise et structurer un financement adapté à votre projet.
Découvrez les dernières offres de restaurant à vendre à Genève pour concrétiser votre projet gastronomique.
Découvrez les pizzerias, snacks, services de livraison, brasseries, cafés, pubs et bars à vin à Genève.
Nous offrons un accompagnement sur mesure, basé sur l’écoute, la disponibilité et la transparence, dès un premier échange sans engagement.
Parce que la discrétion est au centre de notre métier, chaque mandat est géré avec rigueur, respect et confidentialité absolue.
Comptez sur notre équipe de professionnels pour sécuriser chaque étape d’une transmission d’entreprise ou de commerce avec clarté et fiabilité.
Un accompagnement expert pour sécuriser la vente ou l’acquisition de votre activité commerciale.
Avec Capital First, bénéficiez d’une expertise globale, financière, fiscale et juridique pour un suivi optimal.
“ La remise de commerces,
notre spécialité “
Capital First met à votre service ses années d'expertise dans le domaine de la remise de commerces et de la cession d'entreprises menées avec succès dans le canton de Neuchâtel. Dès 2018, la franchise s'est étendue avec la région lausannoise et la Broye vaudoise, fin 2019 sur le canton de Fribourg et dès 2024 sur Genève.
Nous accompagnons les transmissions d’entreprises dans toute la suisse romande avec des agents dans les cantons de Vaud, Genève, Neuchâtel et Fribourg.
RT Capital First SA/Ltd
Route de Lausanne 10,
1400 Yverdon-les-Bains
À Genève, plusieurs quartiers se distinguent, à savoir Plainpalais, Eaux-Vives, Quartier des Banques et Pâquis. Ces quartiers offrent des opportunités variées pour l’acquisition d’un restaurant, en fonction de la clientèle ciblée et du concept envisagé.
Oui, il est tout à fait possible de financer l’achat d’un restaurant avec un prêt bancaire professionnel. Pour des investissements jusqu’à CHF 150’000, un apport personnel intégral est généralement requis. Pour des projets plus importants, un apport de 30 % à 40 % du montant total est habituellement demandé.
Les documents requis incluent généralement l’extrait du Registre du Commerce, un contrat de bail commercial, une autorisation d’exploiter délivrée par le PCTN, les licences spécifiques (alcool) et le diplôme cantonal de cafetier.
Compare listings
ComparerPlease enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.