Canton de Neuchâtel – Fabrication de bière artisanale à vendre
SITUATION
Brasserie de renommée historique, Le 1er février 1871, plus de 87’000 soldats de l’armée française du général Bourbaki se sont réfugiés en Suisse, où il ont été notamment soignés dans cette brasserie désormais très connue depuis plus de 150 ans.
Récemment pour célébrer ce 150e anniversaire, Ignazio Cassis, président de la confédération a tenu à être présent des deux côtés de la frontière franco-suisse et a accompagné le cortège historique, qui est parti, côté français, des Verrières-de-Joux et qui a rejoint les Verrières, côté neuchâtelois.
OUTILS DE TRAVAIL
Brasserie entièrement rénovée, équipement neuf complet pour la production de bière. Bar agencé ainsi qu’une salle pouvant accueillir des dégustations de bières artisanales. Grande cave tempérée pour le stockage.
POTENTIEL
Large clientèle existante notamment le centre sportif de Couvet et différents commerces de la région. Possibilité de développer les réseaux sociaux ainsi que les commerces de proximité. Au vue de la réputation des Bourbaki, des demandes de partenariat ont été soumises dans d’autres cantons.
Loyer mensuel CHF 350.-